Tubes C42

Les tubes en aluminium sont composés d’un alliage 6060, elles ont une excellente résistance à la corrosion, légers (1 Kg/m) et avec une épaisseur 3mm il demeure idéal pour de la menuiserie métallique légère. Excellente adhésion du tube aluminium au thermolaquage. L’aluminium est une matière souple, en fonction du domaine d’utilisation, il est conseillé de renforcer le tube tous les 150cm.
Les tubes en acier galvanisé sont au norme EN 10255 avec une épaisseur 2.6/3 mm pour un poids de 2.6/3 Kg/m sont très résistants à haute pression et corrosion, utilisés dans le domaine de l’ingénierie civile et industrielle. Bonne adhésion du tube galvanisé au thermolaquage. Pour des constructions solides et durables dans le temps, il est conseillé de renforcer le tube tous les 200cm.

16 article(s)

par page

16 article(s)

par page

Les modèles, dessins, photos, logos et textes des structures en aluminium sont déposés à L'INPI ainsi que sous enveloppe SOLEAU.
Toutes reproductions totales ou partielles sous toutes formes que ce soit sont interdites sans autorisation écrite préalable.