Produit ajouté au panier
Livraisons et retours
- 1.1 - ADRESSE DE LIVRAISON ET INFORMATION COMPTE
- 1.2 - DIMENSION ET POIDS DES COLIS
- 1.2.1 - Colis Standards
- 1.2.2 - Colis Volumineux
- 1.3 - SOCIETE DE LIVRAISON
- 1.3.1 - Transport Nationale
- 1.3.2 - Transport Europe*
- 1.4 - DELAI DE LIVRAISON
- 1.4.1 - Transport Nationale
- 1.4.2 - Transport Europe*
- 1.4.3 - Transport Internationale
- 1.5 - PRIX DE LIVRAISON
- 1.5.1 - Transport Nationale
- 1.5.2 - Transport Europe*
- 1.5.3 - Transport Internationale
- 1.6 - VERIFICATION DE LA LIVRAISON
- 1.7 - RETOUR PRODUIT
- 1.7.1 - Retour produit défectueux, non conforme ou endommagé
- 1.7.2 - Retour produit autre
Pour une bonne réception de votre livraison et dans les temps il est primordial de renseigner l'adresse la plus complète possible.
- Nom de société.
- Nom et prénom.
- Adresse complète.
- Au moins 1 numéro de téléphone, idéalement un portable.
Car contrairement à La Poste qui dans leur ronde délivre les colis de façon journalière, ils prennent en compte des adresses plus ou moins complètes. Pour des sociétés de transport qui passent moins régulièrement cela augmenterait en revanche le risque de litige.
- Tout achat composé d’accroche et/ou de tube < 100cm.
- Tout colis ne dépassant pas une longueur de 100cm et longueur + largeur + hauteur < 150cm.
- Le poids des colis standard ne seront pas > à 30 Kg par carton.
- Tout achat composé d’un tube > 100cm.
- Les colis dépassant une longeur de 100cm et longueur + largeur + hauteur >150 cm.
La longueur maximale des tubes est de 4m (hors prestation express, voir rubrique “1.3 - Société de livraison“).
- Fedex.
- Calberson geodis Pack 30 pour les colis standards.
- France express pour les colis standards.
Colis volumineux :
- France express jusqu'à une longueur de 3M max.
- Calberson Geodis Messagerie pour les colis volumineux > 3M
*Hors îles et région non couvert, plus de précision dans la rubrique "1.5 - Prix de livraison".
- Fedex priority international.
- Fedex economy international.
Colis volumineux :
- Calberson Geodis Euro Express ATTENTION pour des longueurs de 3M max.
- Calberson Geodis Euro First pour des longueurs > 3M
La ligne livraison fait apparaitre le délai de production en jours ouvrés ET celui du délai de livraison en jours ouvrés.
Nos délais « national » ne prennent pas en compte celle des DOM-TOM et la Corse pour des raisons de distance (vous souhaitez vous y faire livrer, voir rubrique “1.5 - Prix de livraison “), il en va de soi que tout sera fait pour que le délai soit le plus rapide.
- Pour les livraisons en Express ( par France express) en 24/48h, elles sont disponibles pour les raccords et tubes mentionnés d'une pastille verte 24/48h. Les commandes prennent effet au moment de la réception du paiement avant 16h00 + délai de production. Toutes commandes effectuées après 16h00, seront prises en compte à J+1.
Une fois votre colis remit au transporteur, un mail vous sera envoyé avec le numéro de traçage avec un délai de livraison 24/48h (variation due à la distance, condition météo ou événement exceptionnel).
Attention longueur max 3M.
- Pour les livraisons en Economique ( Pack 30), les commandes prennent effet au moment de la réception du paiement avant 16h00 + délai de production. Toutes commandes effectuées après 16h00, seront prises en compte à J+1.
Une fois votre colis remit au transporteur, un mail vous sera envoyé avec le numéro de traçage avec un délai de livraison 48h/72h (variation due à la distance, condition météo ou événement exceptionnel).
- Pour les livraisons en Economique ( Messagerie), les commandes prennent effet au moment de la réception du paiement avant 16h00 + délai de production. Toutes commandes effectuées après 16h00, seront prises en compte à J+1.
Une fois votre colis remit au transporteur, un mail vous sera envoyé avec le numéro de traçage avec un délai de livraison 48h/72h (variation due à la distance, condition météo ou événement exceptionnel).
Meuble tubulaire propose pour les envois hors de la France vers ces pays de l'Europe, deux types de livraison : Express ou Economique, sachant qu'ils pourront être plus ou moins rapide en fonction du pays de destination.
Nos délais « Européen » ne prennent pas en compte le :
- Benelux : Iles Frisonnes.
- Espagne : Iles Baléares, Ile de Formentera, Iles Canaries, Ceuta et Melillapour,
- Royaume uni : Ile de Wight, Ile de Iles de Jersey et Guernesey Man Iles Lewis et Shetland.
Cela pour des raisons de distance (vous souhaitez vous y faire livrer, voir rubrique “ 1.5 - Prix de livraison “), il en va de soi que tout sera fait pour que le délai soit le plus rapide.
- Pour les livraisons en Express ( par Fedex priority international) en 24/48h, elles sont disponibles pour les raccords et tubes mentionnés d'une pastille verte 24/48h. Les commandes prennent effet au moment de la réception du paiement avant 16h00 + délai de production. Toutes commandes effectuées après 16h00, seront prises en compte à J+1.
Une fois votre colis remit au transporteur, un mail vous sera envoyé avec le numéro de traçage avec un délai de livraison 48/72h (variation due à la distance, condition météo ou événement exceptionnel).
- Pour les livraisons en Economique ( par Fedex Economy international), les commandes prennent effet au moment de la réception du paiement avant 16h00. Toutes commandes effectuées après 16h00, seront prises en compte à J+1.
Une fois votre colis remit au transporteur, un mail vous sera envoyé avec le numéro de traçage avec un délai de livraison > 3 jours ouvrés(variation due à la distance, condition météo ou événement exceptionnel).
- Pour les livraisons en Express ( par Calberson Euro Express) elles sont disponibles pour les raccords et tubes mentionnés d'une pastille verte 24/48h. Les commandes prennent effet au moment de la réception du paiement avant 16h00. Toutes commandes effectuées après 16h00 + délai de production, seront prises en compte à J+1.
Une fois votre colis remit au transporteur, un mail vous sera envoyé avec le numéro de traçage avec un délai de livraison 48/72h (variation due à la distance, condition météo ou événement exceptionnel).
Attention longueur max 3M.
- Pour les livraisons en Economique ( par Calberson Euro First), les commandes prennent effet au moment de la réception du paiement avant 16h00 + délai de production. Toutes commandes effectuées après 16h00, seront prises en compte à J+1.
Une fois votre colis remit au transporteur, un mail vous sera envoyé avec le numéro de traçage avec un délai de livraison > 3 jours ouvrés(variation due à la distance, condition météo ou événement exceptionnel).
La procédure de commande étant différente ( voir rubrique “ 1.5 prix de livraison“), le délai dépendra de la validation de la commande et du pays de destination.
Une fois votre colis remit au transporteur, un mail vous sera envoyé avec le numéro de traçage.
Pour vous garantir un envoi de qualité, nos tarifs de livraison incluent :
- Les frais postaux.
- Le traitement informatique de vos fichiers.
- Le conditionnement dans un emballage adapté pour une protection optimale et la manutention.
- Le suivi de commande.
Vous êtes avertis par e-mail à chaque étape clé de votre commande (de la prise en compte à l'envoi).
Le moyen de calcul des frais de livraison:
- Pour les achats uniquement d’accroches, les frais de livraison correspondent à l'addition des poids des accroches et sont livrés dans un carton.
- Pour les achats multiples d’accroches et de tubes, les frais de livraison sont regroupés en un seul colis (dans la mesure du possible) et donc correspondent au poids total du colis et de son volume.
- Pour les achats avec l'option thermolaquage, un supplément de 30€ Ht est rajouté dans la livraison, ce qui correspond à la préparation des produits ainsi que le renforcement de leur protection pour le transport.
- Pour des volumes dépassant la limite du site avec des longueurs non palettisable (>250cm), des frais de livraison peuvent être appliqué correspondant à un mode de transport par affrètement ( chargement et déchargement par le coté qui nécessite du matériel adéquate type manitou), merci de faire une demande de devis.
France express 24/48h :
- Les frais de livraison sont à prix coutant, elles s’afficheront dès que le produit est dans le panier.
- Les colis pris en charge par France express sont facturés par tranche de poids : 5, 10, 15,20, 30kg.
- La marchandise est remise contre signature, pour les particuliers la société de transport dans la plupart des cas, fixe un rdv auparavant pour livrer le colis.
Pack 30 48/72h : - Les frais de livraisons sont fixes de 15€ TTC.
- Pour les commandes > 200€ TTC, livraison offerte.
- Les colis sont facturés par tranche de poids : 5, 10, 15,20, 30kg.
- La marchandise est remise contre signature, pour les particuliers la société de transport dans la plupart des cas, fixe un rdv auparavant pour livrer le colis.
France express 24/48h :
- Les frais de livraison sont à prix coutant, elles s’afficheront dès que le produit est dans le panier.
- Les colis pris en charge par France express sont facturés par tranche de poids : 5, 10, 15,20, 30kg.
- La marchandise est remise contre signature, pour les particuliers la société de transport dans la plupart des cas, fixe un rdv auparavant pour livrer le colis.
- Attention longueur max 3M.
Messagerie 48/72h :
- Les frais de livraisons sont fixes de 30€ TTC.
- Pour les commandes > 200€ TTC, livraison offerte.
- Les colis sont facturés par tranche de poids : 1Kg à 9, 10 à 19, 20 à 29, ...
- La marchandise est remise contre signature, pour les particuliers la société de transport dans la plupart des cas, fixe un rdv auparavant pour livrer le colis.
- Attention longueur max 3M.
- Pour des volumes dépassant la limite du site avec des longueurs non palettisable (>250cm), des frais de livraison peuvent être appliqué correspondant à un mode de transport par affrètement ( chargement et déchargement par le coté qui nécessite du matériel adéquate type manitou), merci de faire une demande de devis.
Un surplus est facturé pour les envois vers les DOM-TOM et la corse, pour toute commande pour ces destinations : nous envoyer une demande de devis afin de calculer les frais d'expéditions exactes.
Ayant un contrat d'itinérance avec la société de livraison pour le Benelux, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume Uni, le montant des frais de livraison s’affichera dès l'inscription du client, une fois l'adresse renseignée.
Fedex priority International :
- Les frais de livraison sont à prix coutant, elles s’afficheront dès que le produit est dans le panier.
- Les colis pris en charge par Fedex sont facturés par volume et/ou par tranche de poids : 5, 10, 15,20, 30kg.
- La marchandise est remise contre signature.
Fedex Economy international:
- Les frais de livraisons sont fixes de 15€ TTC.
- Les colis sont facturés par volume et/ou par tranche de poids : 5, 10, 15,20, 30kg.
- La marchandise est remise contre signature.
Euro Express :
- Les frais de livraison sont à prix coutant, elles s’afficheront dès l’inscription du client, le produit sera dans le panier.
- Les colis sont facturés par volume et/ou par tranche de poids : 1Kg à 9, 10 à 19, 20 à 29, ....
- La marchandise est remise contre signature, pour les particuliers la société de transport dans la plupart des cas, fixe un rdv auparavant pour livrer le colis.
- Attention longueur max 3M.
Euro First :
- Les frais de livraison sont à prix coutant, elles s’afficheront dès l’inscription du client et le produit est dans le panier.
- Les colis sont facturés par volume et/ou par tranche de poids : 1Kg à 9, 10 à 19, 20 à 29, ....
- La marchandise est remise contre signature, pour les particuliers la société de transport dans la plupart des cas, fixe un rdv auparavant pour livrer le colis.
- Attention longueur max 3M.
- Pour des volumes dépassant la limite du site avec des longueurs non palettisable (>250cm), des frais de livraison peuvent être appliqué correspondant à un mode de transport par affrètement ( chargement et déchargement par le coté qui nécessite du matériel adéquate type manitou), merci de faire une demande de devis.
Nos prix « Européen » ne prennent pas en compte le :
Benelux : Iles Frisonnes.
Espagne : Iles Baléares, Ile de Formentera, Iles Canaries, Ceuta et Melillapour.
Royaume uni : Ile de Wight, Ile de Iles de Jersey et Guernesey Man Iles Lewis et Shetland.
Pour toute commande pour ces destinations nous envoyer une demande de devis afin de calculer les frais d'expéditions exactes.
- Vous devez impérativement procéder à l'ouverture de cette dernière et à sa vérification, tant en ce qui concerne la conformité et la quantité des produits.
- Vous signerez à cet effet un bon de livraison ou de transport.
- Vous pourrez émettre les réserves nécessaires, circonstanciées, lisibles, les plus précises possible en cas d'anomalies constatées (casses ; avaries ; non-conformité : erreur de Produit, couleur et ou dimensions différentes ; manquants, etc.).
Dans ce cas, vous devrez refuser la livraison du colis. Vous nous confirmerez vos réserves soit par mail à l'adresse suivante [email protected] ou soit par téléphone au numéro suivant : 04 34 11 24 58 (numéro non surtaxé), en précisant bien le numéro de la commande concerné dans un délai de 3 jours, non compris les jours fériés, suivant la livraison.
En cas de non-conformité avérée ou si INSIDE OUT accepte à titre commercial de reprendre votre produit, la nouvelle expédition des produits concernés se fera dans la limite de la disponibilité des stocks. A défaut, nous procéderons à l'annulation du produit non disponible et à son remboursement.
Dans le cas d'une livraison acceptée que vous considérez comme non conforme, une étude de votre demande sera faite pour laquelle nous vous remercions de nous adresser une photographie du produit que vous estimez non-conforme à l'adresse [email protected].
Attention : A défaut de réserves ou cas de réserves insuffisantes, nous nous réservons le droit de refuser la reprise, l'échange ou le remboursement de vos produits. Dés lors que vous aurez signé le bordereau de livraison, sans réserve précise, les responsabilités du transporteur et de www.meubletubulaire.fr seront dégagées au titre des dommages éventuellement occasionnés au cours des opérations de livraison. Il est rappelé que la mention « sous réserve de déballage » ou « risque manque de pièce » est dépourvue de toute portée légale et ne saurait dégager le client de son devoir de contrôle de l'état de la marchandise livrée.
Si le livreur ne vous laisse pas le temps de contrôler l'état de la marchandise (qualité et quantité), pour quelque raison que ce soit, il faut impérativement le préciser sur le bordereau de transport et faire contresigner le chauffeur. A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.
Pour les colis volumineux, prévoyez d'être joignable et avec du renfort car dans le contrat de transport de la société il est stipulé que le colis est déposé par le transporteur à l'adresse du client mais pas devant la porte. Bien sûr dans la plupart des cas l'aide du transporteur est observé mais en fonction de son planning et de ses directives il n'est pas tenu de le faire.
- Service Client par mail [email protected] dans les 30 jours après la réception de la commande. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) et avec son numéro de retour et l'adresse fournit par le Service client.
En cas de dommages, vous devez impérativement nous retourner l'article endommagé, même si celui-ci vous a été livré totalement cassé. A réception de l'article et après constatation du dommage, nous vous ferons l'échange, le bon d'achat ou le remboursement, selon votre choix. Vous ne devez donc en aucun cas jeter les articles.
- Pour les articles qui ne seraient pas personnalisés ( produit de marque distributeur... ), l'acheteur non professionnel dispose d'un délai de trente jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Ce délai court à compter de la réception des biens commandés. Lorsque le délai de trente jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Les produits doivent impérativement être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine. A défaut, tous frais de remise en état du produit seraient à la charge de l'acheteur.
- Pour les articles dite personnalisés ou consommable ( tube, élastiques, produit thermolaqué, raccord de marque interclamp... ), l'acheteur ne dispose pas de droit de rétractation car les produits sont réalisés sur mesure à la demande du client et par mesure de sécurité afin d'éviter sa remise en vente et de garantir la vente d'un produit neuf.
Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) et avec son numéro de retour et l'adresse fournit par le Service client.
Pour les colis volumineux livrés par Calberson Geodis, prévoyez d'être joignable et avec du renfort car dans le contrat de transport de la société il est stipulé que le colis est déposé par le transporteur à l'adresse du client mais pas devant la porte. Bien sur dans la plupart des cas l'aide du transporteur est observé mais en fonction de son planning et de ses directives il n'est pas tenu de le faire.
"Tous les droits de reproduction des présentes conditions générales de vente et mentions légales sont réservés au Cabinet de Maître Timothée VIGNAL "
Meuble tubulaire
Vente en ligne de meuble tubulaire.